Notre approche
Parce que pour nous, être conseiller en gestion de patrimoine, c’est être à l’écoute de son client et l’accompagner dans le temps pour l’aider dans l’organisation de son patrimoine,
Car l’approche globale de la situation de notre client nécessite une expertise à jour des dernières évolutions légales et réglementaires,
Parce que nous vous devons une transparence totale sur la question des frais perçus et des honoraires pour travailler ensemble en toute confiance,
Depuis plus de 28 ans, Master Finances met à votre service l’ensemble de ses expertises métier pour créer des stratégies patrimoniales globales adaptées à vos objectifs.
Chaque étape clé de votre vie privée et professionnelle mérite l’expertise d’un spécialiste pour structurer votre patrimoine.
Master Finances
Notre cabinet de gestion de patrimoine
Notre rôle
Tel un architecte nous avons besoin que vous nous expliquiez votre projet de vie pour mettre l’ensemble de notre savoir à votre service en vue d’édifier votre stratégie patrimoniale. Celle-ci se doit de perdurer dans le temps au-delà des différentes évolutions juridiques, fiscales et réglementaires … Raison pour laquelle nous travaillons toujours sur des schémas ouverts.
Vous guider dans votre gestion patrimoniale
Nos années d’expérience nous ont permis de constituer un solide réseau pluridisciplinaire. Nous pouvons le mobiliser en fonction de vos besoins et de vos exigences.
En tant qu’architecte – maître d’œuvre de votre patrimoine, nous coordonnons ainsi l’ensemble des intervenants (expert-comptable, avocat, notaire). Ceci dans le but de créer une stratégie patrimoniale optimale et unique pour chaque client.
Le coeur de notre métier
Le Conseil est notre maitre mot. Chaque situation familiale et patrimoniale est par nature unique. C’est pourquoi le recours à des solutions standardisées ne peut être envisagé. Nous travaillons sur des schémas personnalisés et efficients qui vous permettent de vous projeter facilement dans la stratégie envisagée.
Celle-ci ne va pas passer obligatoirement par la souscription de produits mais en premier lieu par l’étude de votre organisation matrimoniale, fiscale et patrimoniale.
Si investissement il y a, ce ne sera que la finalité d’une réflexion plus globale.